Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mercredi le 2 décembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Mercredi le 2 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Mercredi le 2 décembre 2009   Mercredi le 2 décembre 2009 EmptyMer 2 Déc - 7:43

« Voici notre Dieu, en lui nous espérions, et il nous a sauvés ; c'est lui le Seigneur, en lui nous espérions ;exultons, réjouissons-nous : il nous a sauvés ! »(De Is 25, 6-10a)

Le Seigneur est mon berger :
je ne manque de rien.
Sur des prés d'herbe fraîche,
il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles
et me fait revivre ;
il me conduit par le juste chemin
pour l'honneur de son nom. (Du Ps 22)


Jésus gagna les bords du lac de Galilée, il gravit la montagne et s'assit.
De grandes foules vinrent à lui, avec des boiteux, des aveugles, des estropiés, des muets, et beaucoup d'autres infirmes ; on les déposa à ses pieds et il les guérit. (Mt 15, 29-37)


Seigneur, je dépose Maxime 28 ans, dont les traitements du cancer donnent peu de fruits. Je dépose aussi papa avec son cancer. Combien de gens encore pouvons nous déposer à tes pieds, tout ceux que nous portons en nos cœurs, et nous-même avec tout ce que nous portons, qui nous rend boiteux, aveugle, tout ce qui nous blesse et nous enferme dans le silence, et tout ce qui tarde encore en nous à se conformer à l’Évangile, et ces pardons que nous avons du mal à faire. Voilà Seigneur, tes enfants du monde entier, avec tous leurs infirmités, tous ce qui les empêches encore d’être tout à Toi, vraiment tes fils et tes filles à part entière. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Mercredi le 2 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi le 16 décembre 2009
» Mercredi le 9 décembre 2009 Nourrir l'espérance
» 22 décembre 2010 Mercredi
» 1 décembre 2010 Mercredi
» Mercredi 1er décembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: