Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche le 15 novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Dimanche le 15 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche le 15 novembre 2009   Dimanche le 15 novembre 2009 EmptyDim 15 Nov - 6:28

« En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui veille sur ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n'y en a jamais eu depuis que les nations existent.Mais en ce temps-là viendra le salut de ton peuple, de tous ceux dont le nom se trouvera dans le livre de Dieu. (De Dn 12, 1-3)

J'ai toujours trouvé du réconfort dans ce texte. Personnellement j'ai déjà eu mon temps de détresse, mais celui qui s'en viens où tous y sont inséré, et que ceux qui y étaient peuvent enfin en sortir, ne peut que me donner à espérer. Mais si ceux qui appartiennent à Dieu y sont entrés en premier, n'es-ce pas pour servir, et ceux qui y seront à nouveau inséré, n'es-ce pas eux aussi pour être nouvellement créé. Faut se rappeler la parabole du levain, n'es-ce pas que toute la pâte fini par lever?
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Dimanche le 15 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi le 12 novembre 2009
» Vendredi le 13 novembre 2009
» Samedi 14 novembre 2009
» Mardi le 17 novembre 2009
» Mercredi 18 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: