Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 21 février 2011 Lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

21 février 2011 Lundi Empty
MessageSujet: 21 février 2011 Lundi   21 février 2011 Lundi EmptyLun 21 Fév - 4:07

«Toute sagesse vient du Seigneur, et demeure auprès de lui pour toujours.»

«Avant toute chose fut créée la sagesse ; et depuis toujours, la profondeur de l'intelligence.»

«Il n'y a qu'un seul être sage et très redoutable, celui qui siège sur son trône.
C'est le Seigneur, lui qui a créé la sagesse ; il l'a vue et mesurée, et il l'a répandue sur toutes ses œuvres, parmi tous les vivants, dans la diversité de ses dons.
Mais ceux qui aiment Dieu en ont été comblés.» (De Si 1, 1-4.6.8-10)

Acclamation : Alléluia. Alléluia. Jésus Christ, notre Sauveur, a détruit la mort ; il a fait resplendir la vie par son Évangile. Alléluia. (2 Tm 1, 10)

« Pourquoi dire : 'Si tu peux'... ? Tout est possible en faveur de celui qui croit. »

« Je crois ! Viens au secours de mon incroyance ! »

« Rien ne peut faire sortir cette espèce-là, sauf la prière. »
(De Mc 9, 14-29)

On a pas idée de quelle espèce de méchanceté on s'est libéré simplement en aimant Dieu et en lui rendant un culte par la prière, en gardant avec Lui un lien de confiance qu'on appelle foi, et par elle aussi, quels bienfaits me sont venus par sa lumière.




07 J'ai prié,et l'intelligence m'a été donnée.J'ai supplié,et l'esprit de la Sagesse est venu en moi.

11 Tous les biens me sont venus avec elle,et par ses mains une richesse incalculable. (Sag 7, 7.11)
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
21 février 2011 Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 février 2011 Lundi
» 7 février 2011 Lundi
» 28 février 2011 Lundi; Retours à la source
» Au lundi 4 février
» Lundi le 23 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: