Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 23 octobre 2010 Samedi: La vérité de l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

23 octobre 2010 Samedi:  La vérité de l'Amour Empty
MessageSujet: 23 octobre 2010 Samedi: La vérité de l'Amour   23 octobre 2010 Samedi:  La vérité de l'Amour EmptySam 23 Oct - 6:35

en vivant dans la vérité de l'amour, nous grandirons dans le Christ pour nous élever en tout jusqu'à lui, car il est la Tête. Et par lui, dans l'harmonie et la cohésion, tout le corps poursuit sa croissance, grâce aux connexions internes qui le maintiennent, selon l'activité qui est à la mesure de chaque membre. Ainsi le corps se construit dans l'amour. (De Ep 4, 7-16)

Comme cela est beau à voir, quand aujourd'hui il circule tellement de petites vérités, j'ai même vu utiliser la Parole pour prôner sa propre vérité, en disant que la vérité nous rendra libre, mais si cette vérité de non amour est accepté, es-ce qu'elle peut réellement nous rendre libre? Seule la vérité de l'Amour a ce pouvoir, et chaque fois que nous trouvons du non amour en nous, ne nous faut-il pas nous en confesser, plutôt que de l'accueillir comme une vérité sur soi. Seule la vérité de l'Amour a ce pouvoir aussi de nous faire grandir dans le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
23 octobre 2010 Samedi: La vérité de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 octobre 2010 Samedi
» 2 octobre 2010 Samedi, Les anges gardiens
» Samedi 3 avril 2010 Le samedi saint - Dimanche de Pâques : Veillée Pascale
» Qui s'élève sera abaissé ; qui s'abaisse sera élevé
» Samedi le 3 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: