Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi le 17 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Mercredi le 17 mars 2010 Empty
MessageSujet: Mercredi le 17 mars 2010   Mercredi le 17 mars 2010 EmptyMer 17 Mar - 8:02

Le Seigneur est tendresse et pitié,........................... la bonté du Seigneur est pour tous,
lent à la colère et plein d'amour ;............................ sa tendresse, pour toutes ses œuvres.




Le Seigneur est vrai en tout ce qu'il dit,.......................Le Seigneur soutient tous ceux qui tombent,
fidèle en tout ce qu'il fait............................................il redresse tous les accablés.



Le Seigneur est juste en toutes ses voies,....................Il est proche de ceux qui l'invoquent,
fidèle en tout ce qu'il fait.............................................de tous ceux qui l'invoquent en vérité.


Voilà ce qu'il est!........................................................Ici ce qu'il fait.


C'est heureux de contempler qu'Il est bonté pour tous et que sa tendresse est pour toutes ses œuvres, cela me ramène à penser au texte d'hier:

Les Juifs dirent à cet homme que Jésus avait guéri :

« C'est le sabbat ! Tu n'as pas le droit de porter ton brancard. »
Il leur répliqua : « Celui qui m'a rendu la santé, c'est lui qui m'a dit : 'Prends ton brancard, et marche !' »
Ils l'interrogèrent : « Quel est l'homme qui t'a dit : 'Prends-le, et marche' ? »
Mais celui qui avait été guéri ne le savait pas
; (De Jn 5, 1-16)

Cela nous dit encore vraiment que la bonté du Seigneur ne se limite pas à la connaissance que nous pouvons avoir de Lui, bien au contraire, en fait, toutes nos petites misère sont pour Lui, autant d' occasions de se faire connaître à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Mercredi le 17 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 mars 2010
» Mercredi le 4 mars 2009
» Jésus fait toutes choses nouvelles
» Mercredi le 11 mars 2009
» Mercredi 4 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: