Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercredi le 11 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Mercredi le 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Mercredi le 11 mars 2009   Mercredi le 11 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 5:09

Citation :
« Vous le savez : les chefs des nations païennes commandent en maîtres, et les grands font sentir leur pouvoir.
26 Parmi vous, il ne doit pas en être ainsi : celui qui veut devenir grand sera votre serviteur ;
27 et celui qui veut être le premier sera votre esclave.
28 Ainsi, le Fils de l'homme n'est pas venu pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour la multitude. »( de Mt 20, 17-28 )

Dans le Royaume on a la grandeur du service et du don, ce que en ce monde, la grandeur est à l'avoir et au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Mercredi le 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le 11 mars 2009   Mercredi le 11 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 9:38

Citation :
05 Tu m'arraches au filet qu'ils m'ont tendu ;
oui, c'est toi mon abri.
06 En tes mains je remets mon esprit ;
tu me rachètes, Seigneur, Dieu de vérité.
(Ps 30, 5-6)

J'ai trouvé aussi cette perle qui a brillé pour attirer mon attention. Merci Seigneur d'accomplir pour moi cette Parole. Aussi le célébrant ce matin nous a relevé un verset de la première lecture qui disait ceci:19 Mais toi, Seigneur, fais attention à moi (de Jr 18,19). Oui malgré qu'on puisse avoir l'impression d'avoir été oublié où mis de côté, et qu'on ait l'impression que finalement pas grand monde fasse attention à nous, Lui notre Dieu, fait attention à nous, Il ne nous oublie pas Celui qui dit:
Citation :
15 Est-ce qu'une femme peut oublier son petit enfant, ne pas chérir le fils de ses entrailles? Même si elle pouvait l'oublier, moi, je ne t'oublierai pas.(Is 49,15)
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Mercredi le 11 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: