Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vendredi 5 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

vendredi 5 mars 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 5 mars 2010   vendredi 5 mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 3:59

La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre angulaire. C'est là l'œuvre du Seigneur, une merveille sous nos yeux ! (De Mt 21,33-43.45-46. )

« Tout ce qu'il fait est admirable : il fait entendre les sourds et parler les muets. »(Mc - 7 : 37)

Il nous surprend dans bien des domaines:

25 Car la folie de Dieu est plus sage que l'homme, et la faiblesse de Dieu est plus forte que l'homme.
26 Frères, vous qui avez été appelés par Dieu, regardez bien : parmi vous, il n'y a pas beaucoup de sages aux yeux des hommes, ni de gens puissants ou de haute naissance.
27 Au contraire, ce qu'il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion les sages ; ce qu'il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion ce qui est fort ;
28 ce qui est d'origine modeste, méprisé dans le monde, ce qui n'est rien, voilà ce que Dieu a choisi pour détruire ce qui est quelque chose,
29 afin que personne ne puisse s'enorgueillir devant Dieu.

Et quelle joie encore si pour ce monde nous vivons un certain rejet, alors que nous passons du statut de rejet, à celui de choisi. Comment alors nous même, ne pas choisir entre tous, celui qui nous fait un tel honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
vendredi 5 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 mars 2010
» Vendredi le 6 mars 2009
» 2 mars 2012 Vendredi,
» Vendredi 20 mars 2015
» Vendredi le 13 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: