Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi le 26 novembre 2009: Témoignage au Dieu vivant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi le 26 novembre 2009:  Témoignage au Dieu vivant! Empty
MessageSujet: Jeudi le 26 novembre 2009: Témoignage au Dieu vivant!   Jeudi le 26 novembre 2009:  Témoignage au Dieu vivant! EmptyJeu 26 Nov - 10:41

Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »(Lc 21, 28)

Du prions:
Méditation du jour

(Luc 21, 20-28) Nous réagissons tous de manière différente dans les situations dramatiques. Jésus parle de se redresser et de relever la tête au milieu des pires malheurs. Comment puis-je renforcer ma foi afin de ne jamais oublier que Dieu vient toujours me sauver?

1ère lecture : Dans la fosse aux lions, Daniel est sauvé de la mort et suscite la profession de foi du roi païen (Dn 6, 12-28) "On doit craindre et vénérer le Dieu de Daniel, car il est le Dieu vivant, il demeure éternellement ; son règne ne sera pas détruit, sa souveraineté n'aura pas de fin.
Il délivre et il sauve, il accomplit des signes et des prodiges, au ciel et sur la terre, lui qui a sauvé Daniel de la griffe des lions. » "

Et nous dans nos vies, nos misères, nos drames personnels, ne sont-ils pas autant d'occasions de donner témoignage au Dieu vivant qui sauve?
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Jeudi le 26 novembre 2009: Témoignage au Dieu vivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume est déjà présent
» jeudi le 12 novembre 2009
» Jeudi le 20 août 2009: Ce que tu veux que je fasse. Mon Dieu, voilà ce que j'aime
» Lundi 22 novembre 2021
» La conversion : une mutation de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: