Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guérison des coeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Guérison des coeurs Empty
MessageSujet: Guérison des coeurs   Guérison des coeurs EmptySam 6 Déc - 5:05

25 Sur toutes les montagnes et sur toutes les hauteurs
couleront des ruisseaux.
Au jour du grand massacre,
quand tomberont les tours de défense
,
26 la lune brillera comme le soleil,
le soleil brillera sept fois plus,
- autant qu'en une semaine entière
le jour où le Seigneur pansera la blessure de son peuple
et guérira ses meurtrissures.
(Is 30,25-26)



03 il guérit les cœurs brisés
et soigne leurs blessures.
04 Il compte le nombre des étoiles,
il donne à chacune un nom ;

05 il est grand, il est fort, notre Maître :
nul n'a mesuré son intelligence.
06 Le Seigneur élève les humbles
et rabaisse jusqu'à terre les impies.

(Psaume 146, 3-6)

01 Alors Jésus appela ses douze disciples et leur donna le pouvoir d'expulser les esprits mauvais et de guérir toute maladie et toute infirmité.
(Mt 10, 1)

Pour moi la lune qui brille comme le soleil, ce sont les apôtres appelés aux mêmes œuvres de guérison que le Seigneur, et
au jour du grand massacre,
quand tomberont les tours de défense, pour moi, le massacre se fait contre les ennemis de nos cœurs, et les tours de défense, ce sont eux nos ennemis qui les posaient, alors le Seigneur va se reprendre dans ces âme enfin ouverte à la grâce, comme le père du fils prodigue. Oui Il est grand notre maître et Seigneur, Lui qui guérit les cœurs brisé et soigne leur blessures.


Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
Petit christophe

Petit christophe


Messages : 318
Date d'inscription : 21/11/2008

Guérison des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Guérison des coeurs   Guérison des coeurs EmptySam 6 Déc - 19:22

Sur toutes les montagnes et sur toutes les hauteurs
couleront des ruisseaux.

En tout ce que nous vivons, si nous écoutons nous trouverons le chemin qui conduit à Dieu. L'eau de l'appel coule sans cesse pour nous faire comprendre la grandeur de l'amour de Dieu pour nous

Petit
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Guérison des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Guérison des coeurs   Guérison des coeurs EmptyDim 7 Déc - 6:46

Guérison des coeurs Montag10

Quand j'ai vu relevé ce passage des montages et hauteurs duquel couleront des ruisseaux, j'ai repensé à l'image qui m'avait parlé que j'ai mis dans ma galerie, comme sujet d'émerveillement, que je viens de remettre ici, et le commentaire qui m'avais revenu. Le voici:

Quand je contemple les montagnes et que je pense à ce qu'elles représente pour moi dans leur symbolisme, comme autant de difficultés qu'on peut retrouver sur notre route, je me demande pourquoi je ne m'émerveille pas autant de ces réelles difficultés que je rencontre sur ma route. Quand je vois celles qui sont couvertes d'un voile magnifique de brouillard et comment elles tirent de mon cœur tout un tollé d'émerveillement, pourquoi dans ma vie toutes les situations difficiles et nébuleuses, me donnent plus d'être pétrifiée qu'émerveillée.

Ce qui me fait tirer comme conclusion, que de chaque difficulté découle des grâces, que si elles ne me restaient pas voilées, seraient sans doute pour moi sujet de contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Guérison des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Guérison des coeurs   Guérison des coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison des coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison intérieure - guérison extérieure
» La circoncision des coeurs
» Coeurs tout brûlants !
» Le Seigneur a besoin de nos coeurs
» Quand les coeurs se dévoilent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: