Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi le 20 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Lundi le 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Lundi le 20 avril 2009   Lundi le 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 13:48

Citation :
29 Et maintenant, Seigneur,.........: donne à ceux qui te servent d'annoncer ta Parole avec une parfaite assurance.
30 Étends donc ta main pour guérir les malades, accomplis des signes et des prodiges, par le nom de Jésus, ton Saint, ton Serviteur. »
31 Comme leur prière se terminait, le lieu où ils étaient réunis se mit à trembler, ils furent tous remplis de l'Esprit Saint et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance.(Ac 4, 29-31)

Oui Seigneur, Par Jésus ton Fils, rempli nous de ton Esprit-Saint, et étend la main sur nos malades. Accomplis des signes et des prodiges, afin que soit réveillé la foi de tes enfants, et que ceux qui ne te connaissent pas puissent savoir de quel Amour ils sont aimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
Petit christophe

Petit christophe


Messages : 318
Date d'inscription : 21/11/2008

Lundi le 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 20 avril 2009   Lundi le 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 21:05

[quote="Admin"]
Citation :
29 Et maintenant, Seigneur,.........: donne à ceux qui te servent d'annoncer ta Parole avec une parfaite assurance.
30 Étends donc ta main pour guérir les malades, accomplis des signes et des prodiges, par le nom de Jésus, ton Saint, ton Serviteur. »
31 Comme leur prière se terminait, le lieu où ils étaient réunis se mit à trembler, ils furent tous remplis de l'Esprit Saint et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance.(Ac 4, 29-31)

Ce monde a tellement besoin de signe car la noirceur cache toute la beauté de ta présence. Viens je t'offre humblement mon souffle de vie que tu m'as offert gratuitement. Que ce souffle entre dans le mouvement de ton commencement

Petit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi le 20 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi le 27 avril 2009
» Lundi le 13 avril 2009
» 9 avril 2012 Lundi, Lundi dans l'Octave de Pâques Solennité du Seigneur
» Lundi le 15 avril
» 4 avril 2011 Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: