Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23 février 2011 Mercredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

23 février 2011 Mercredi Empty
MessageSujet: 23 février 2011 Mercredi   23 février 2011 Mercredi EmptyMer 23 Fév - 3:56

1ère lecture : La sagesse, maîtresse de vie (Si 4, 11-19)

R/ Grande est la paix des amis de ta loi.
(Ps: 118, 165.168, 171-172, 174-175)

Alléluia. C'est toi le chemin, la vérité et la vie, Jésus, Fils de Dieu. Celui qui croit en toi a reconnu le Père. Alléluia. (cf. Jn 14, 6.9)

Jean, l'un des Douze, disait à Jésus : « Maître, nous avons vu quelqu'un chasser des esprits mauvais en ton nom ; nous avons voulu l'en empêcher, car il n'est pas de ceux qui nous suivent. »
Jésus répondit : « Ne l'empêchez pas, car celui qui fait un miracle en mon nom ne peut pas, aussitôt après, mal parler de moi ; celui qui n'est pas contre nous est pour nous. »(9, 38-40)Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
Les textes en entier sur ce lien

Il y a peut-être bien des façon de suivre Jésus, d'être son ami, et celle-ci échappe peut-être à notre regard, mais pas à celui de Dieu et assurément que celui qui agit avec sa puissance, parles aussi de Lui avec cette même force.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
23 février 2011 Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 février 2011 Mercredi
» Mercredi 2 février 2011, fête de la présentation de Jésus au temple
» Mercredi le 24 février
» Mercredi le 18 février 2009
» Mercredi le 3 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: