Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 28 octobre 2010 Jeudi Saint Simon et Saint Jude, apôtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

28 octobre 2010 Jeudi  Saint Simon et Saint Jude, apôtres  Empty
MessageSujet: 28 octobre 2010 Jeudi Saint Simon et Saint Jude, apôtres    28 octobre 2010 Jeudi  Saint Simon et Saint Jude, apôtres  EmptyJeu 28 Oct - 3:01

Frères, maintenant, dans le Christ Jésus, vous n'êtes plus des étrangers ni des gens de passage, vous êtes citoyens du peuple saint, membres de la famille de Dieu, car vous avez été intégrés dans la construction qui a pour fondations les Apôtres et 1es prophètes ; et la pierre angulaire c'est le Christ Jésus lui-même.
En lui, toute la construction s'élève harmonieusement pour devenir un temple saint dans le Seigneur.
En lui, vous êtes, vous aussi, des éléments de la construction pour devenir par l'Esprit Saint la demeure de Dieu.
(Ep 2, 19-22)

Moi qui connait bien actuellement vivre au milieu des gens de passage, et plus que jamais, depuis que nous somme ici au milieu des militaires, j'apprécie d'autant plus la stabilité qui nous est rapporté à propos de notre vie en Dieu. Et la famille est grande avec notre Seigneur, il n'y a pas que ceux que nous connaissons de notre vivant ici, mais il y a aussi tout ceux qui nous ont précédés et qui ont cru avant nous. Bien tien, justement comme notre bien aimé frère en Jésus, St-Jude, et aussi St-Simon que nous fêtons aujourd'hui. Je prie que nous puissions toujours plus prendre conscience, de cette affiliation fraternelle, entre ceux qui se mettent à l'école de Jésus, qui écoutent sa Parole et veulent faire la volonté de notre Père qui est aux cieux, comme nous rapporte la Parole encore en Mt 12,50.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
28 octobre 2010 Jeudi Saint Simon et Saint Jude, apôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 octobre 2011 Vendredi, Saint Simon et Saint Jude, apôtres
» Saint Simon et saint Jude (Thaddée), Apôtres, fête
» Saint Simon et saint Jude (Thaddée), Apôtres, fête
» Fète des saints Simon et Jude, apôtres
» 28 octobre : les piliers de la Cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: