Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du fond de notre coeur , mercredi le 27 octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Du fond de notre coeur , mercredi le 27 octobre 2010  Empty
MessageSujet: Du fond de notre coeur , mercredi le 27 octobre 2010    Du fond de notre coeur , mercredi le 27 octobre 2010  EmptyMer 27 Oct - 5:40

« Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite, car, je vous le déclare, beaucoup chercheront à entrer et ne le pourront pas. Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, si vous, du dehors, vous vous mettez à frapper à la porte, en disant : 'Seigneur, ouvre-nous', il vous répondra : 'Je ne sais pas d'où vous êtes.' Alors vous vous mettrez à dire : 'Nous avons mangé et bu en ta présence, et tu as enseigné sur nos places.' Il vous répondra : 'Je ne sais pas d'où vous êtes. Éloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal.'(De Lc 13, 22-30)

Je me demande si il y a un moment pour appeler Dieu du dehors? Car il me semble que dans les épisodes des écritures, où nous pouvons voir Jésus, chaque fois où des gens le font, ils trouvent des réponses à leur mesure. Non la porte étroite, se trouve au fond de nos cœurs. Dieu veux une relation personelle avec chacun de nous. N'attendons pas à demain pour ouvrir cet porte, car du dehors il ne nous entend pas, il faut lui parler du fond de notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Du fond de notre coeur , mercredi le 27 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi le 7 octobre, Notre Dame du Rosaire
» Mercredi 7 octobre, fête de notre Dame du Rosaire
» 20 octobre 2010 Mercredi
» 7 octobre 2010 Jeudi, Notre-Dame du Rosaire
» Mercredi 11 févrirer Coeur pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: