Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perles du Padre Pio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Perles du Padre Pio Empty
MessageSujet: Perles du Padre Pio   Perles du Padre Pio EmptyMer 24 Mar - 10:39

Je suis à lire à l'occasion quelques lettres de Padre Pio, je te partage quelques perles:
"Jésus me dit que quand je me sent aimé, c'est Lui qui me fait plaisir; par contre , quand je suis dans la souffrance, c'est moi qui lui fait plaisir. Or désirer la santé ce serait chercher du bonheur pour moi, et non pas le soulagement de Jésus." (P. 31 de Lettres de Padre Pio, présenté par Gianluigi Pasquale à Médiapaul)

Encore aussi ce magnifique passage:

J'ignore ce qui m'arrivera par la suite ; une seule chose est sûre : le Seigneur tiendra ses promesses : «Ne crains pas, je te ferai souffrir, mais je te donnerai la force de le supporter », me répète-t-il. Je veux purifier ton âme par un martyre quotidien secret ; n'aie pas peur si je permets au démons de te tourmenter, au monde de t'écœurer, aux personnes qui te sont les plus chères de t'affliger, rien ne prévaudra contre ceux qui gémissent sous la croix par amour pour moi et que je ne cesse de protéger. »


« Que de fois, mon fils, tu m'aurais abandonné, m’a dit Jésus tout à l'heure, si je ne te crucifiais pas.»

« Sous la croix, on apprend à aimer et je ne la donne pas à tous mais seulement aux âmes qui me sont les plus chères. »
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Perles du Padre Pio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 juillet 2011 Mercredi
» Padre Pio de Pietrelcina,
» Neuvaine irrésistible de Padre Pio
» Prière de de saint Padre Pio
» « Dieu veut épouser l'âme dans la foi » Padre Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage secour (Nos trouvailles)-
Sauter vers: