Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche le 27 août 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Dimanche le 27 août 2023 Empty
MessageSujet: Dimanche le 27 août 2023   Dimanche le 27 août 2023 EmptyDim 27 Aoû - 7:45

Chers amis,

Je suis tombée sur ce verset qui avait été élevé sur la communauté Hosanna, et ça m’a parlé:

« Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l'emportera pas sur elle. »

Ce passage me donne encore confiance puisque plus que jamais, si aujourd’hui nous voyons les puissances de la mort enserrer notre Église, Jésus l’a promis, elle ne l’emportera pas.

Mais là encore au moment où je tente de vous repartager ce que cela m’a fait voir, je me rappelle que nous sommes nous aussi, non pas Pierre le chef, mais petite pierre pour l’édification, en ce que nous sommes, par notre témoignage, et d’autant aussi qu’il nous paraît que ce qui nous est donné pour le faire semble emprisonné aussi tout autant par cette puissance de mort, elle ne prévaudra pas, elle ne l’emportera pas. Notre Seigneur est le plus fort, Il a vaincu la mort, et même autant que nous avons eu en cette même période liturgique, je dirais de difficulté pour nous réunir, autant cette puissance de mort ne l’a pas emporté et que même elle a pu nous fortifier, puisque le Seigneur me permet de vous l’écrire en ces mots, ainsi nous aurons tous pu en avoir un peu une part. Et comme la Parole est semence on ne l’a voit pas toujours germer.

Un bon dimanche à vous tous


Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Dimanche le 27 août 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 août 2023
» Inspiré de Luc 6, 38 le 17 août 2023
» Jeudi 2 mars 2023
» Mercredi 4 octobre 2023 fête de St François
» Jeudi le 5 Janvier 2023. Notre possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: