Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche le 4 octobre 2020, Fete de St François d'Assise

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Dimanche le 4 octobre 2020, Fete de St François d'Assise Empty
MessageSujet: Dimanche le 4 octobre 2020, Fete de St François d'Assise   Dimanche le 4 octobre 2020, Fete de St François d'Assise EmptyDim 4 Oct - 4:34

De Mathieu 21, 33,43

« N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre angulaire. C'est là l'oeuvre du Seigneur, une merveille sous nos yeux ! Aussi, je vous le dis : Le royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné à un peuple qui lui fera produire son fruit. »



Les bâtisseurs qui ont rejeté la pierre, n'es-ce pas nous Seigneur aussi avant de te connaitre, et de passer par l'épreuve qui t'avons peut être négligé, rejeté mais qui a ce moment ont fait l'expérience de ta miséricorde et de ta Providence en t'appelant, et qu'ainsi il s'est produit un grand bouleversement.  De rejeté tu es devenu pierre angulaire de nos vies.  Je te prie donc Seigneur pour ceux qui actuellement traversent l'épreuve puisse recevoir la grâce de lever les yeux vers Toi, afin qu'ils puissent découvrir de quel Amour ils sont aimés, et qu'ils soient sauvés, par ton Fils Jésus Christ qui est mort sur la croix pour nous tous. Amen

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Dimanche le 4 octobre 2020, Fete de St François d'Assise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche le 4 octobre, fête de St François
» 4 octobre - Fête de saint François
» Mardi le 4 octobre 2022 fête de St François
» Mercredi 4 octobre 2023 fête de St François
» Vendredi 2 octobre 2020, Fete des saint anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: