Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 23 février 2017 Ayez du sel en vous-mêmes, et vivez en paix entre vous. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi 23 février 2017 Ayez du sel en vous-mêmes, et vivez en paix entre vous. » Empty
MessageSujet: Jeudi 23 février 2017 Ayez du sel en vous-mêmes, et vivez en paix entre vous. »   Jeudi 23 février 2017 Ayez du sel en vous-mêmes, et vivez en paix entre vous. » EmptyJeu 23 Fév - 7:32

Ayez du sel en vous-mêmes, et vivez en paix entre vous. »

Les lectures du jour nous parlent de sel, un sel nécessaire. Du point de vu des aliments et de leur conservation, il empêche non seulement de se putréfier, donc de devenir mauvais, mais en plus, il crée de bon nutriments qu'on appel probiotiques. C'est le cas pour la choucroute et de bien d'autres légumes qu'on peu ainsi apprêter. Si vous me demandez pourquoi cet exemple, c'est aussi le psaume qui m'a fait allumer avec ce conseil des méchants auquel on ne doit pas entrer, et cet autre première lecture qui dissuade aussi du mal qui n'est pas sans conséquence. Du point de vue des aliments bien conservés ils sont bons, et bons entre eux, et meme bénéfique. Nous sommes appelés à la culture de la charité, de la bonté entre nous, comme nous dit Saint Paul autre part, de rivaliser même en bonté entre nous. Ainsi noua vivrons en paix entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Jeudi 23 février 2017 Ayez du sel en vous-mêmes, et vivez en paix entre vous. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi le 8 avril 2010
» Dimanche 14 décembre: Au milieu de vous se tient Celui que vous ne connaissez pas
» 16 juin 2011 Jeudi, votre Père sait de quoi vous avez besoin
» Qui n'est pas contre vous est pour vous
» Samedi le 14 février 2009 Porteur de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: