Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dimanche le 2 août 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Dimanche le 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Dimanche le 2 août 2015   Dimanche le 2 août 2015 EmptyDim 2 Aoû - 23:22

« Que devons-nous faire pour travailler aux œuvres de Dieu ? »
Jésus leur répondit :
« L’œuvre de Dieu,
c’est que vous croyiez en celui qu’il a envoyé. »
(Tiré de Jn 6, 24-35)

L'œuvre de Dieu, c'est que nous croyions en Celui qu'Il a envoyé,et travailler à son œuvre donc, c'est de travailler pour amener les gens a croire en Celui qu'il a envoyé.  Puisque cela es son œuvre, c'est donc à cet œuvre là qu'il faut travailler si on veux travailler à son œuvre, seuls les moyens utilisés sont divers.

PS.: C'est vraiment incroyable cette idée de partir seule tu d'isoler un verset qui nous frappe, qui semble vouloir nous parler, et juste se mette a on écoute, en commençant à écrire. J'avais pourtant pris les textes aujourd'hui écouté les lecture et homélie, et si peu retenu, en tout cas rien qui me dise d'écrire, et là j'ai seulement quelques minutes devant moi, risque quelque mots, et vlan! Ça en dit pas mal plus que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Dimanche le 2 août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 23 août 2015
» Mercredi le 26 Août 2015
» Dimanche le 30 août 2015
» Vendredi 21 août 2015
» Lundi 31 aout 2015 fête de Marie médiatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: