Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mardii de Paques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Mardii de Paques Empty
MessageSujet: Mardii de Paques   Mardii de Paques EmptyMar 22 Avr - 15:54

Marie Madeleine restait là dehors, à pleurer devant le tombeau. Elle se penche vers l'intérieur, tout en larmes, et, à l'endroit où le corps de Jésus avait été déposé, elle aperçoit deux anges vêtus de blanc, assis l'un à la tête et l'autre aux pieds.








Ils lui demandent : « Femme, pourquoi pleures-tu ? » Elle leur répond : « On a enlevé le Seigneur mon Maître, et je ne sais pas où on l'a mis. »

Tout en disant cela, elle se retourne et aperçoit Jésus qui était là, mais elle ne savait pas que c'était Jésus.



Ce passage m'a fait penser à la manière des anges de communiquer, si pour se faire comprendre, et faire préciser la recherche, ils prennent des mots, la réponse de leur part, semble tout autre, guère plus d'une inspiration sur le moment.  Mais cela n'est que ce que j'en apperçois, d'après ce que je n'en ai entendu dire, et que le texte ne semble en rien contredire.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Mardii de Paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mai 2011, 2ème Dimanche de Pâques, fête de la miséricorde, et Pâques ortodoxe
» Mercredi de Pâques
» Jeudi de Pâques
» Vendredi de Pâques
» Samedi de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: