Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi 11 juin 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi 11 juin 2020 Empty
MessageSujet: Jeudi 11 juin 2020   Jeudi 11 juin 2020 EmptyJeu 11 Juin - 3:35

et l’on envoya Barnabé jusqu’à Antioche.
À son arrivée, voyant la grâce de Dieu à l’œuvre,
il fut dans la joie.
Il les exhortait tous
à rester d’un cœur ferme attachés au Seigneur.
C’était en effet un homme de bien,
rempli d’Esprit Saint et de foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi 11 juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 juin 2020   Jeudi 11 juin 2020 EmptyJeu 11 Juin - 14:42

EVANGILE
Mt 10, 7-13

« Vous avez reçu gratuitement: donnez gratuitement »

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu

En ce temps-là, Jésus disait à ses Apôtres : « Sur votre route, proclamez que le royaume des Cieux est tout proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement. Ne vous procurez ni or ni argent, ni monnaie de cuivre à mettre dans vos ceintures, ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. L'ouvrier, en effet, mérite sa nourriture. Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez là jusqu'à votre départ. En entrant dans la maison, saluez ceux qui l'habitent. Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle. Si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne vers vous. »


Notre investissement dans le Royaume et l'annonce de la bonne nouvelle, ne dépend pas de ce que nous pouvons emporter sur la route, mais bien de ce que Dieu nous remet pour les siens

J'avais écrit ça semble t'il aux alentours du 23 octobre 2017. J'avais fait ce lien à la suite de l'audition d'un d'un passage d'un livre audio à la radio je crois, et ça disait ceci:
Quand tu te sent de bien peu d'importance, quand physiquement, tu te sent faible, anéanti, ne crains rien, c'est moi qui est(suis) alors ton remède, ton secour et ta force. Tu es entre mes mains. Je sais où je te mène.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Jeudi 11 juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi le 4 juin 2020
» Jeudi 18 juin 2020
» Jeudi le 25 juin 2020
» Samedi 27 de juin 2020
» Dimanche le 28 juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: