Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi le 13 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi le 13 aout Empty
MessageSujet: Jeudi le 13 aout   Jeudi le 13 aout EmptyJeu 13 Aoû - 4:17

33 Ne devais-tu pas, à ton tour, avoir pitié de ton compagnon, comme moi-même j'avais eu pitié de toi ?' (Mt 18, 33)

Si je réclame la miséricorde, je dois moi-même la servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi le 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le 13 aout   Jeudi le 13 aout EmptyJeu 13 Aoû - 4:47


La pensée du jour ne va-t-elle pas dans ce sens, avec cette conscience personnelle de notre pauvreté qui nous permet de recevoir davantage, et aussi d'être utilisé davantage. Aussi plus je reconnais avoir besoin de la miséricorde, en me reconnaissant petit, plus je ne veux en aucun cas lui faire obstacle en la refusant à quelqu'un.

Pensée du Jour

Pensée 3B_16: Mon enfant, c'est souvent à travers ta faiblesse, ta vulnérabilité et tes présumées erreurs que Je peux davantage passer pour rejoindre les autres. Plus tu te reconnais petit, plus l'Amour du Père peut entrer en toi. Plus l'Amour est présent en toi, plus il peut passer à travers toi pour rejoindre d'autres coeurs. Ta présence devient lumière pour les coeurs qui cherchent Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Jeudi le 13 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: