Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quatre règles simples pour trouver la paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 3917
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 67
Localisation : Tournai (Belgique)

Quatre règles simples pour trouver la paix Empty
MessageSujet: Quatre règles simples pour trouver la paix   Quatre règles simples pour trouver la paix EmptySam 2 Mai - 12:33

De quatre choses importantes pour conserver la paix

Voix de Jésus-Christ:
1. Mon fils, je vous enseignerai maintenant la voie de la paix et de la vraie liberté.

Voix du fidèle:
2. Faites, Seigneur, ce que vous dites; car il m’est doux de vous entendre.

Voix de Jésus-Christ:
3. Appliquez-vous, mon fils, à faire plutôt la volonté d’autrui que la vôtre. Choisissez toujours d’avoir moins que plus. Cherchez toujours la dernière place, et à être au-dessous de tous. Désirez toujours et priez que la volonté de Dieu s’accomplisse parfaitement en vous. Celui qui agit ainsi est dans la voie de la paix et du repos.

Voix du fidèle:
4. Seigneur, ces courts préceptes renferment une grande perfection. Ils contiennent peu de paroles; mais elles sont pleines de sens, et abondantes en fruits. Si j’étais fidèle à les observer, je ne tomberais pas si aisément dans le trouble. Car toutes les fois qu’il m’arrive de perdre le calme et la paix, je reconnais que je me suis écarté de ces maximes. Mais vous qui pouvez tout, et qui désirez toujours le progrès des âmes, augmentez en moi votre grâce, afin qu’en obéissant à ce que vous commandez, je puisse accomplir mon salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre règles simples pour trouver la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se quitter pour se trouver
» Pour trouver le repos
» Pour trouver Dieu, cherchez le prochain
» Pour la paix ce soir
» Prière pour la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: Témoignage-
Sauter vers: