Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Action de grâce

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Action de grâce Empty
MessageSujet: Action de grâce   Action de grâce EmptyDim 13 Oct - 21:24

Ne me résoudrons pas à donner la seule définition d'un merci à l'action de grâce, je retournais le mot dans ma tête, et jouant avec, je trouvai; action de grâce, soit action de la grâce, et révisant ces temps-ci avec une amie, les cours de vie intérieure du père Gignac, il nous dit que tous et toutes, nous avons en nous,  la présence de Dieu, mais qu'une autre présence nous était donnée avec l'état de grâce, soit sa présence active.  Ce fait me faisait penser, que la grâce agissante en nous, pouvait aussi se nommer action de la grâce, et ce que je voyais que l'action de la grâce était ce même mouvement d'amour,  présent entre les membres de la trinité, et que l'action de la grâce, nous faisait comme entrer dans cette communion d'Amour, comme une tornade d'amour, qui nous emporte et nous attire en elle..

Oh Esprit Saint, emporte nous dans ton Amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Action de grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche de l'action de grâce le 10 octobre 2021
» 12 octobre - Une génération sans conscience
» 15 août 2010: Assomption de Marie
» La loi et la grâce
» La Loi dépassée par la grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage secour (Nos trouvailles)-
Sauter vers: