Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prophétie pour personnes en situation d'isolement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Prophétie pour personnes en situation d'isolement Empty
MessageSujet: Prophétie pour personnes en situation d'isolement   Prophétie pour personnes en situation d'isolement EmptyVen 27 Sep - 19:34



Vous avez par moment des frustrations dans votre vie spirituelle, parce que vous voyez des choses, vous allez vers ça, mais c'est comme si, vous avez pas tout le soutien, c'est e...vous traversez des saisons d'isolement, mais le Seigneur dit: Je vais ouvrir des relations, des connections, elle ne seront pas que d'ici, elle vont être comme on dit, internationales, ou des gens, tu vas trouver des personnes, qui ont justement, le même appel que toi, qui sont dans la même saison que toi, et ça va te,... ça va fermer, ça va guérir tes blessures, et le Seigneur dit: Dans les temps qui vont suivre après je vais faire couler une grâce, une onction nouvelle sur ta vie qui va être guérissante pour plusieurs, e... Mais quand même, tu vas toujours rester un peu solitaire, parce que c'est un travail avec Dieu que tu fais, c'est un travail dans le secret, c'est un travail d'intimité avec Dieu. Le Seigneur dit que t'es pas seul comme ça, y en a beaucoup d'autres comme ça, et le Seigneur dit: le moyen va arriver, pour que tu te retrouve, pour que tu connecte, et que tu reçoive des encouragement, mais que aussi, pour que tu donnes des encouragements. Je, c'est drôle, mais je vois que souvent, tu as voulu ouvrir la bouche, puis on te l'as fermé. Eee.. Que tu as souffert, à cause des gens qui nivelaient par le bas, au lieu d'élever les gens par le haut; Souvent tu as dû te taîre, parce que, le, la, tu t'es retrouvé avec même une majorité qui devait se taire, parce que une minorité qui n'était pas spirituelle au milieu d'eux, et, et la majorité devait se taire, et le Seigneur dit ça c'est fini. Le Seigneur dit, même que je vais .élargir le cercle dans lequel tu travailles, dans lequel tu marches avec ton Dieu, je vais élargir, je vais même le rendre encore plus nombreux, et le Seigneur dit:. tes mains vont toucher les choses que j'ai annoncé. Tes yeux vont voir, ta bouche va goûter, tes oreilles vont entendre, toutes les choses nouvelles du Seigneur. Le Seigneur dit, même je vais faire de toi un pont, un lieu de passage, d'introduction, d'une génération, e...d'une époque vers une autre, il y aura beaucoup de réjouissance à ce moment là, tu vas aussi introduire simplement beaucoup de gens pour des miracles, tu vas les conduire, à des moments de miracle à des lieux de miracle, à des personnes de miracle, au nom de Jésus, au nom de Jésus, au nom de Jésus. Oh je sens même, oh je voudrais pas pousser trop loin, cette prophétie, mais je sens aussi, la communication, l'écriture, c'est important de communiquer, e... De le dire, mais aussi de l'écrire les choses de Dieu, y a un parcourt spirituel qui est important à partager, et ça aussi, ça va servir à aider beaucoup de personnes. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Prophétie pour personnes en situation d'isolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les personnes âgées qui souffrent d'arthrose.
» La prophétie sur Jean
» 16 avril 2011 Samedi
» Non pour être servi mais pour servir
» Non pour être servi mais pour servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage secour (Nos trouvailles)-
Sauter vers: