Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que je Vous connaisse, intime connaisseur de l'homme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 3917
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 67
Localisation : Tournai (Belgique)

Que je Vous connaisse, intime connaisseur de l'homme ! Empty
MessageSujet: Que je Vous connaisse, intime connaisseur de l'homme !   Que je Vous connaisse, intime connaisseur de l'homme ! EmptySam 23 Juin - 11:50

Que je vous connaisse, intime connaisseur de l’homme ! que je vous connaisse comme vous me connaissez ! ( 1 Cor. 13, 12). Force de mon âme, pénétrez-la, transformez-la, pour qu’elle soit vôtre et par vous possédée sans tache et sans ride ! (Ephés. 5, 27). C’est là tout mon espoir, toute ma parole ! Ma joie est dans cet espoir lorsqu’elle n’est pas insensée. Quant au reste des choses de cette vie, moins elles valent de larmes, plus on leur en donne ; plus elles sont déplorables, moins on les pleure ! Mais, vous l’avez dit, vous aimez la vérité, Seigneur (Ps 50, 8) ; et celui qui l’accomplit vient à la lumière (Jean 3, 21) : qu’elle soit donc dans mon cœur qui se confesse à vous, qu’elle soit dans cet écrit qui me confesse à tous !

St Augustin
Confessions, 10, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Que je Vous connaisse, intime connaisseur de l'homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La manne : intime cohésion des textes
» Vivre dans la relation intime au Père
» Dimanche 14 décembre: Au milieu de vous se tient Celui que vous ne connaissez pas
» Jeudi 23 février 2017 Ayez du sel en vous-mêmes, et vivez en paix entre vous. »
» Qui n'est pas contre vous est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage secour (Nos trouvailles)-
Sauter vers: