Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 29 avril 2010 Jeudi, 4ème Semaine du Temps Pascal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

29 avril 2010 Jeudi, 4ème Semaine du Temps Pascal Empty
MessageSujet: 29 avril 2010 Jeudi, 4ème Semaine du Temps Pascal   29 avril 2010 Jeudi, 4ème Semaine du Temps Pascal EmptyJeu 29 Avr - 2:46

«Frères, si vous avez un mot d'exhortation pour le peuple, prenez la parole. »
(De Ac 13, 13-25)


R/ Sans fin, Seigneur, nous chanterons ton amour !

L'amour du Seigneur, sans fin je le chante ;
ta fidélité, je l'annonce d'âge en âge.
Je le dis : C'est un amour bâti pour toujours ;
ta fidélité est plus stable que les cieux.
(Ps 88, 2-3)


Exhorter, appeler à connaître l'Amour de Dieu, voilà un envoi en mission, pour ceux qui l'ont connu, en se rappelant bien que, nous ne sommes pas au dessus de celui que nous voulons servir.

Après avoir lavé les pieds de ses disciples, Jésus parla ainsi : « Amen, amen, je vous le dis : le serviteur n'est pas plus grand que son maître, le messager n'est pas plus grand que celui qui l'envoie.
Si vous savez cela, heureux êtes-vous, pourvu que vous le mettiez en pratique. Je ne parle pas pour vous tous. Moi, je sais quels sont ceux que j'ai choisis, mais il faut que s'accomplisse la parole de l'Écriture : Celui qui partageait mon pain a voulu me faire tomber.
Je vous dis ces choses dès maintenant, avant qu'elles n'arrivent ; ainsi, lorsqu'elles arriveront, vous croirez que moi, JE SUIS.
Amen, amen, je vous le dis : recevoir celui que j'envoie, c'est me recevoir moi-même ; et me recevoir, c'est recevoir celui qui m'envoie. »
(Jn 13, 16-20)
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
29 avril 2010 Jeudi, 4ème Semaine du Temps Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: