Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 28 avril 2010 Mercredi, 4ème Semaine du Temps Pascal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

28 avril 2010 Mercredi, 4ème Semaine du Temps Pascal Empty
MessageSujet: 28 avril 2010 Mercredi, 4ème Semaine du Temps Pascal   28 avril 2010 Mercredi, 4ème Semaine du Temps Pascal EmptyMer 28 Avr - 3:49

La parole de Dieu était féconde et se multipliait.

« Détachez pour moi Barnabé et Saul en vue de l'œuvre à laquelle je les ai appelés. »



Les textes complets pour ce jour sur ce lien

Les détachements qui nous sont demandés en ce monde sont bien difficiles, et souvent nous ne comprenons pas ce que le Seigneur nous demande au travers d'eux. Mais si par eux notre Seigneur nous préparait pour ce à quoi il nous envoi. Comme pour l'âne réclamé, pour son entré à Jérusalem. Nous sommes souvent comme cet âne, nous ne comprenons pas. Et si nous étions comme ses portes Parole, même qu'en la vivant, pour qu'Elle soit encore féconde et se multiplie? Oui: "Que Dieu nous prenne en grâce et nous bénisse, que son visage s'illumine pour nous ; et Son chemin sera connu sur la terre, Son salut, parmi toutes les nations." Car sans Lui nous ne pouvons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
28 avril 2010 Mercredi, 4ème Semaine du Temps Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: