Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25 avril 2010, 4ème Dimanche de Pâques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

25 avril 2010,  4ème Dimanche de Pâques Empty
MessageSujet: 25 avril 2010, 4ème Dimanche de Pâques   25 avril 2010,  4ème Dimanche de Pâques EmptyDim 25 Avr - 4:46

"tous ceux que Dieu avait préparés pour la vie éternelle devinrent croyants."

Ainsi, il y a donc un temps de préparation à la foi. Certains ne le sont peut-être pas encore, mais sont en préparation, en chemin, Dieu prépare le terrain. Et si c'était la préparation de toute l'humanité à présent dans toutes les tribulations que notre monde vit à présent. On le sait chacun de nous a trouvé la foi un jour sur son perron, à l'issu de jours très sombres. Et ces temps chaotiques que nous traversons, n'en sont-ils pas des temps de préparations pour tous. Quand tout bouge autour de nous, que cherchons nous encore pour nous accrocher? L'immuable, l'éternel. Des pauvres prisonniers en ont fait l'expérience au fond de leur prison, alors pourquoi pas nous, pourquoi pas vous. "Un pauvre crie le Seigneur entend." Il faut oser le cri, ça change une vie.

Seigneur, je te prie pour tous ces gens que tu prépare au travers des évènements de ce monde, afin qu'ils aient la force de crier vers Toi, que tes anges les enveloppent de ta miséricorde, et leur fasse sentir ton Amour. Préserve les du mauvais qui veux les pousser à désespérer. Je te demande cela, mais sûrement déjà tu le fais, et que dans ton Amour tu as tout prévu pour eux. Que puis-je donc ajouter? Les déposer dans l'offrande de ton Fils peut-être. Maranatha! Viens Seigneur Jésus, viens tendresse pour la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
25 avril 2010, 4ème Dimanche de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: