Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 6 octobre fête de St Bruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Vendredi 6 octobre fête de St Bruno Empty
MessageSujet: Vendredi 6 octobre fête de St Bruno   Vendredi 6 octobre fête de St Bruno EmptyVen 6 Oct - 9:02

Hier, dans la première lecture tiré de (Ne 8, 1-4a.5-6.7b-12) les gens pleuraient en entendant les Paroles du livre de la loi du Seigneur, aujourd’hui on a un peu une suite quand on retrouve ceci: « Nous avons péché contre le Seigneur, nous lui avons désobéi » (Ba 1, 15-22)

Le psaume du jour en est aussi une juste suite, et combien est belle cette prière qui en découle: Ne retiens pas contre nous les péchés de nos ancêtres : que nous vienne bientôt ta tendresse,
car nous sommes à bout de force ! Aide-nous, Dieu notre Sauveur, délivre-nous, efface nos fautes,
pour la cause de ton nom !

Qu’il est juste l’appel lancé à l’acclamation de l’Evangile: Alléluia. Alléluia.
Aujourd’hui, ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur. Alléluia. (cf. Ps 94, 8a.7d) qui est un appel aussi à écouter sa Parole.

Ma prière ce matin est Seigneur aides nous à être à ton écouter ta Parole, à être aussi à ton écoute dans nos vies pour vivre de plus en dans ta divine volonté amen!

Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Vendredi 6 octobre fête de St Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 6 octobre 2015, fête de St Bruno
» Vendredi le 2 octobre 2009 Fête des anges gardiens
» Vendredi 2 octobre 2020, Fete des saint anges gardiens
» Vendredi le 16 octobre
» Vendredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: