Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 12 janvier 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Mercredi 12 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Mercredi 12 janvier 2022   Mercredi 12 janvier 2022 EmptyMer 12 Jan - 3:08

Mercredi 12 janvier 2022 Adb60510
J’avais dans mon bréviaire virtuel ceci que je trouvais très beau:


4.01 Ainsi, mes frères bien-aimés pour qui j’ai tant d’affection, vous, ma joie et ma couronne, tenez bon dans le Seigneur, mes bien-aimés.


04 Soyez toujours dans la joie du Seigneur ; je le redis : soyez dans la joie.


05 Que votre bienveillance soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.


06 Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes.


07 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.

***********

Le texte dit soyez dans la joie du Seigneur.  J’aime ça cette spécificité, spécialement quand notre joie manque, nous avons celle du Seigneur, et puis oui bien sûr la porte ouverte pour un mieux être, en toute circonstance, priez et suppliez tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes.
03:06:57
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Mercredi 12 janvier 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 janvier 2022
» Jeudi le 13 janvier 2022
» Mardi le 18 janvier 2022
» Vendredi le 21 janvier 2022
» 1 janvier 2022 l’œuvre de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: