Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi le 9 janvier 2021 Dansez à la louange de son nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Samedi le 9 janvier 2021 Dansez à la louange de son nom Empty
MessageSujet: Samedi le 9 janvier 2021 Dansez à la louange de son nom   Samedi le 9 janvier 2021 Dansez à la louange de son nom EmptySam 9 Jan - 3:52

Dansez à la louange de son nom,
jouez pour lui, tambourins et cithares !
Car le Seigneur aime son peuple,
il donne aux humbles l’éclat de la victoire.

Je sais aujourd'hui, on a pas tant que ca le Coeur à la Fete, car c'est sur toute la terre que ca brasse, on ferme nos églises, on mets des couvre feu, on décide pour nous de ce qui est nécessaire, on nous empêche de voir ceux qu'on aime, nos enfants meme, nos petits enfants, nos parents.  

J'ai pour ma part vécu un temps d'épreuves assez difficile.  Ce que peuvent vivre certains commerçants aujourd'hui, on est passé par là, quand mon mari était lui aussi en affaire, les gouvernement avaient pris des hypothèque sur notre pauvre maison,  qui de toute façon aurait valu pas plus que toutes les réparations qu'on aurait dû lui mettre, et qu'on aurait pas pu se payer non plus, et mon époux à du se rendre même un temps travailler à l'extérieur pour qu'il nous reste quelque chose.  Tout devait aller aux créanciers si non.  La banque elle même avait un temps voulu la reprendre.  Je peux dire que ces temps n'en étaient pas de réjouissance, mais une grâce m'avait été donné, c'était d'avoir trouvé ma joie dans le Seigneur, dans cette Amour qu'il avait pour moi, pour nous, en dansant à la louange de son nom, car Dieu aime son peuple, et il siège dans la louange.  J'y ai aussi ressenti sa présence.  Si on nous enlève l'accès à sa présence réelle, dans nos églises, Dieu siégeant réellement aussi dans la louange, comme je l'y ai déjà ressenti en ces temps d'épreuves qui n'étaient que les miennes, Dieu n'a certes pas changé.  Recueillons nous dans la louange, jusqu'à ce que l'Esprit Saint nous pousse à danser à la louange de son nom, s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Samedi le 9 janvier 2021 Dansez à la louange de son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: