Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi le 31 août 2009 Exulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Lundi le 31 août 2009  Exulte Empty
MessageSujet: Lundi le 31 août 2009 Exulte   Lundi le 31 août 2009  Exulte EmptyLun 31 Aoû - 3:03

11 Joie au ciel ! Exulte la terre ! (Ps 95, 11)

exulter : déborder, délirer, éclater de joie, être fou de joie, jubiler, se louer, se réjouir, triompher.

A.− [Le compl. désigne un sentiment de joie] Éprouver intensément et manifester sans retenue. Exulter de bonheur, d'allégresse. (Quasi-)synon. déborder, éclater de; être transporté de. Il exultait de joie.

Recevons donc cette joie du ciel, joie que cette terre ne peut nous donner. Remplissons nous à déborder d'elle pour en abreuver la terre qui a soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Lundi le 31 août 2009  Exulte Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 31 août 2009 Exulte   Lundi le 31 août 2009  Exulte EmptyLun 31 Aoû - 3:14

N'es-ce pas que cette pensée du jour des choisis, vas dans ce même sens; accueillir son amour, n'es-ce pas là, la joie de notre cœur, ce pour quoi il fut créé.


Pensée du Jour

Pensée 2B_34: Chers petits enfants de Mon Cœur de Père et de Mère, Le temps presse. En toute vitesse, venez vous jeter dans Mes bras! Si vous saviez comme ils sont grand ouverts! Je ne regarde aucun de vos manquements ni aucune de vos fautes. Reconnaissez que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos «oui»; accueillez Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance,
volume 2, numéro 80.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Lundi le 31 août 2009 Exulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: