Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 18 novembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Dimanche 18 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Dimanche 18 novembre 2018   Dimanche 18 novembre 2018 EmptyDim 18 Nov - 7:43

Dimanche 18 novembre 2018 15425411
Dimanche 18 novembre 2018 15425412

Comme la puissance de l'image est grande! Une image vaut miles mots. Pour moi qui ai commencer à decouvrir le bonheur du partage de la Parole, et de voir comment le fait de seulement relever un point, l'elever à plusieurs fais comme mettre une graine en terre comme la Parole a ete si bien comparee.

Petite anecdote j'ai ete un peu plus une adepte de la germination que du jardinage, bon pas tant que ca, mais cote experience, et de ce fait, disposat d'un petit coin de jardinage, j'ai voulu apliquer un peu de ce principe, a mon jardin, et j'ai voulu comme faire pré-germer mes graines, mais pour faire, j'avais un genre de petit bac a case, mais comme le tout apeut etre un peu tarder a produire, et j'ai du du coup aussi tout mêler pour planter, et enbout de ligne, rien de ce que j'ai pu planter ainsi n'a pu lever, ou a completement echappe a ma vu.

Cette petite expérience illustre bien pour moi de retourner à cette comparaison de Jésus de sa Parole avec une semence, et que celle ci donnera donc davantage de fruit, si nous la plantons graine a graine pour la mettre en terre, et si comme communauté réunie, nous sommes comme les grains de terre qui accueillons cette Parole, planté, peut donner des meilleurs fruits, qu'une poignée noyée dans un trou d'eau, par un flow de paroles renversé sur une terre fut-elle à jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Dimanche 18 novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 22 novembre 2018
» Jeudi 29 novembre 2018
» Samedi 3 novembre 2018
» Mercredi 7 novembre 2018
» Commemoration des fideles dwfunts, (vendredi 2 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: