Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 juillet 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Vendredi 27 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Vendredi 27 juillet 2018   Vendredi 27 juillet 2018 EmptyVen 27 Juil - 2:29

La parabole de la bonne terre qui permet de comprendre la Parole, en ce moment ca me dis que cela est aussi ce moment qui me trouve le mieux dispose, moment qui me trouve libre de mes soucis, de mes angoisses, d'une trop grande fatigue, loin de mes activites, ou meme de tout ce qui voudrais me bousculer, tien ça me fait penser à la premiere lecture ou on parle au debut de l'arche de l'aliance, puis qu'apres ça ça serait comme autre chose, mais superieur, puisque là on parle de trône du Seigneur. Ça peut en dire long sur la place que le Seigneur veux dans nos coeurs par sa Parole aussi, parce que les deux textes nous tracent comme un paralele. Ça me fait penser aussi que quand je peut prendre ce temps qui permet à la Parole de troner dans mon coeur, je risque moind de me laisser envahir par des tableau qu'on pourais m'en brosser pour me faire voir lle monde qui m'entoure et ses travers, ou une image diforme de moi meme, puisque je me serai regarde dance ce miroir au lieu de celui de la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Vendredi 27 juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 juillet 2018
» Commemoration des fideles dwfunts, (vendredi 2 novembre 2018)
» Entrée dans l'Avent Lecture du vendredi 30 novembre 2018 (fête de St André)
» vendredi 9 juillet -
» Vie et témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: