Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Non mais, de quoi j'ai l'air?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Non mais, de quoi j'ai l'air?!! Empty
MessageSujet: Non mais, de quoi j'ai l'air?!!   Non mais, de quoi j'ai l'air?!! EmptyDim 3 Sep - 7:15

Non mais, de quoi j'ai l'air?!! Image13
(Mémoires d’une petite maison)

Non mais, avez vous vu? Mes parures, de quoi j’ai l’air?  Allez voir alentour, vous verrez les maisons autour, celles qui son encore debout, elles vous parleront, elle qui ont encore leurs jardins, leurs fleurs, leurs cours, leurs enfants, leurs familles et leur voisinage, et même leurs amis.  Moi plus rien.  Suis restée là sur mon rocher secret, lui sur lequel je me suis bien accrochée, mais là, plus moyen de le cacher,  n'ai même de quoi me cacher.  Avez vous vu?  J’avais probablement tout ça moi aussi avant ce jour du torrent qui a tout emporté ce qui faisait ma joie.  Bon bien c’est ça, à présent on vient me visiter, de partout, certains leur racontent mon histoire, ils y en a même qui disent que je suis un témoin parlant, moi je sais pas trop, avec tout ce que j’ai passé, je comprend pas trop encore ce qui m’est arrivé, et je continue de bien m’accrocher, parce que je sais qu’au jour du torrent, c’est tout ce qui m’est resté.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Non mais, de quoi j'ai l'air?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 juin 2011 Jeudi, votre Père sait de quoi vous avez besoin
» Invisiblement mais invinciblement
» Non pas la paix, mais le glaive !
» Simple mais exigeant !
» Non abolir, mais accomplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: Témoignage-
Sauter vers: