Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi le 23 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Mardi le 23 juin 2009 Empty
MessageSujet: Mardi le 23 juin 2009   Mardi le 23 juin 2009 EmptyMar 23 Juin - 3:55

Citation :
06i Comme les disciples s'étaient rassemblés autour de Jésus sur la montagne, il leur disait: "Ce qui est sacré, ne le donnez pas aux chiens; vos perles, ne les jetez pas aux cochons, pour éviter qu'ils les piétinent puis se retournent pour vous déchirer.
12 Donc, tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi, voilà ce que dit toute l'Écriture : la Loi et les Prophètes.
13 « Entrez par la porte étroite. Elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s'y engagent.
14 Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent.(Mt 7, 6.12-14)

Jésus, le chemin et la porte à la fois, la vérité et la vie, et faire aux autres ce que nous voudrions nous-même qu'on nous serve. Là dessus je poursuis ma réflexion, en chacun de mes actes sous le regard de Jésus, avec Lui.

Mon Dieu Donnez-moi la grâce d'être fidèle en toutes choses. Mon Dieu, aides-nous à demeurer en Toi. Je te prie aussi pour ceux qui sont perdus et cherchent leur chemin, permet qu'ils puisse te trouver, toi, le seul chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Mardi le 23 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 23 juin 2009   Mardi le 23 juin 2009 EmptyMar 23 Juin - 4:07

Mon Dieu, pitié pour les âmes qui se perdent, attire les à Toi, que tout sur leur chemin les ramènes à toi, leur rappelle ton Amour, leur permette de te trouver, de te désirer, de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Mardi le 23 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: