Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mardi le 19 mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Mardi le 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Mardi le 19 mai 2009   Mardi le 19 mai 2009 EmptyMar 19 Mai - 3:23

Citation :
25 Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu, et les autres détenus les écoutaient.
26 Tout à coup, il y eut un violent tremblement de terre, qui secoua les fondations de la prison : à l'instant même, toutes les portes s'ouvrirent, et les entraves de tous les détenus sautèrent. (Ac 16, 25-26)

Voilà une action puissante contre les ténèbres de nos vies.

Citation :
« Que dois-je faire pour être sauvé, mes seigneurs ? »
31 Ils lui répondirent : « Crois au Seigneur Jésus ; alors tu seras sauvé, toi et toute ta maison. »32 Ils lui annoncèrent la parole du Seigneur, ainsi qu'à tous ceux qui vivaient dans sa maison. (Ac 16, 30-31)

Drôle et rassurant de penser que croire, nous-même au Seigneur Jésus, ne nous sauve pas que nous-même, mais aussi nous et toute notre maison. Peut-être à cause de l'ouverture que cela donne à la Parole, que nous-même lui faisons, tout autant que nous le faisons lorsque nous ouvrons la télévision, qui de la maison peut échapper à son message. Ainsi est notre cœur ouvert au salut, il répand autour de Lui le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Mardi le 19 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: