Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message pour la Toussaint

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 3917
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 67
Localisation : Tournai (Belgique)

Message pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Message pour la Toussaint   Message pour la Toussaint EmptyJeu 30 Oct - 14:30

Par deux fois, mon ordinateur est tombé en panne; par deux fois, j'ai porté mon PC - un portable Toshiba, mais j'ai toujours le même problème: des infections de virus. Rien à craindre de ce message-ci, depuis un cybercafé. Je constate qu'ils ont ici des ordinateurs avec chacun une tour, et beaucoup de programmes de défense et d'organisation. Et, grande sagesse, ils ont opté pour Windows 7 ... vraiment beaucoup moins traître que W8. Peut-être le moment est-il venu pour moi d'opter pour un matériel plus sécurisant ? Le portable MSI m'a très bien servi et il a duré plus de six ans. Le Toshiba avec windows 8 s'est planté avec de gros méchants vers comme Optimizer Pro... Pourtant je faisais attention...

Que la fête de Toussaint vous trouvent toutes et tous en paix avec le Seigneur. Je n'aurai même pas l'occasion d'aller sur les tombes de mes proches défunts: plus d'auto depuis deux ans... c'est la crise... et mon stock de livres n'a jamais été aussi bon - ce qui veut dire, tout simplement, que les gens font des provisions comme avant une guerre. Il y a d'ailleurs des agressions partout, des maisons cambriolées, des portes enfoncées avec des voitures-béliers, toutes sortes de violences.

Durant ce week-end de Toussaint, je vais prier afin de savoir où j'en suis dans ce temps où les bouleversements se bousculent l'un après l'autre. Il faut trouver et demeurer dans la Paix de Jésus-Christ.

Je prie le Seigneur à vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: