Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ordinateur à remplacer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 3917
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 67
Localisation : Tournai (Belgique)

Ordinateur à remplacer Empty
MessageSujet: Ordinateur à remplacer   Ordinateur à remplacer EmptyLun 13 Oct - 7:59

Depuis vendredi dernier, je suis contraint d'écrire à partir de cybercafés, mon petit portable étant mort de sa belle mort, après sespt ans sans le moindre problème. Mais le nouvel ordi que j'ai acquis, lui, est sous Windows 8. Et je trouve ce Windows comme un jeu de miroirs : je n'aime pas du tout. On ne sait plus scanner son disque dur, par exemple. Le vendeur m'a placé un tout petit antivirus... qui n'a pas empêché l'arrivé de publicités en tous genres dont "Optimizer Pro", dont on m'avait heureusement parlé.

Mais bon, je me suis habitué, et tout à fonctionné jusqu'à samedi dernier: j'ai voulu me télécharger un jeu de cartes "free cell" gratuit. Et vlan ... j'ai chopé tout une valise pleine de petits programmes qui m'ont tout gâché. J'ai rendez-vous chez mon vendeur cet après-midi, mais je serai sans connexion peut-être (ou sûrement) quelques jours...

Bref. A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Ordinateur à remplacer Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur à remplacer   Ordinateur à remplacer EmptyMar 14 Oct - 1:20

Moi je fais tout à partir seulement d'un petit iPad mini, moins cher qu'un ordi. Et pas besoin d'antivirus, car c'est du Apple.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Ordinateur à remplacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: