Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeudi 25 septembre, une véritable relation de foi, d'amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi 25 septembre, une véritable relation de foi, d'amitié Empty
MessageSujet: Jeudi 25 septembre, une véritable relation de foi, d'amitié   Jeudi 25 septembre, une véritable relation de foi, d'amitié EmptyVen 26 Sep - 6:57

Citation :
mais qui est cet homme dont j'entends tellement parler ? » Et il cherchait à le voir.(Lc 9,9)

J'ai tellement aimé ce que j'ai entendu à radio Galilée hier.    J'essais de vous transcrire ici quelques passages. On note le silence de Jésus. Nous voyons la personnalité de Jésus, mais au travers des racontars,des opinions.  Dans le procès de Jésus dans ce monde du refus, nous ne voulons pas ressembler à Hérode curieux, intrigué,  mais pas au point de développer une véritable amitié avec Lui,  même face a Jésus, au moment de donner sa vie, il  ne l'écoute pas.

Seigneur Jesus ouvre nos cœurs, rends nous capable de sortir de la mentalité, des opinions, pour entrer, dans une véritable relation de foi, dans une véritable amitié avec toi.  Attire nous dans ton intimité.  Fait nous découvrir au delà de ce que nous entendons, des opinion, de l'informations, à travers la lecture de la Parole, à travers la fréquentation aux loi, dans la prière silencieuse quotidienne, fait nous découvrir qui tu es, ton identité profonde, pour que nous ne rougissions jamais de Toi, devant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Jeudi 25 septembre, une véritable relation de foi, d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: