Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeudi le 14 mai 2009 St-Matthias

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi le 14 mai 2009 St-Matthias Empty
MessageSujet: Jeudi le 14 mai 2009 St-Matthias   Jeudi le 14 mai 2009 St-Matthias EmptyJeu 14 Mai - 4:22

Citation :
16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, c'est moi qui vous ai choisis et établis afin que vous partiez, que vous donniez du fruit, et que votre fruit demeure. Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l'accordera.
17 Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres. (Jn 15, 16-17)

Quand on se voit encore soupirer après le bon Dieu en se monde où on semble vouloir effacer son souvenir, on peu bien penser qu'on le choisi, mais on pense pas qu'on est "des choisis". Merci Seigneur de nous choisir. Donne nous la grâce de bien faire ce que tu attends de nous. Je te confie tout ceux que tu me demande d'aimer et les déposent dans le refuge assuré de ton cœur. Je te confie encore spécialement ma petite sœur dans toutes ses nécessités, tant matérielles que spirituelles. Je te confie encore toues ces intentions que je porte en mon cœur pour eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Jeudi le 14 mai 2009 St-Matthias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: