Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi le 25 avril 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Vendredi le 25 avril 2014 Empty
MessageSujet: Vendredi le 25 avril 2014   Vendredi le 25 avril 2014 EmptyVen 25 Avr - 14:46

Au lever du jour, Jésus était là, sur le rivage, mais les disciples ne savaient pas que c'était lui.

Jésus les appelle : « Les enfants, auriez-vous un peu de poisson ? » Ils lui répondent : « Non. »

Il leur dit : « Jetez le filet à droite de la barque, et vous trouverez. » Ils jetèrent donc le filet, et cette fois ils n'arrivaient pas à le ramener, tellement il y avait de poisson.

Alors, le disciple que Jésus aimait dit à Pierre : « C'est le Seigneur ! » Quand Simon-Pierre l'entendit déclarer que c'était le Seigneur, il passa un vêtement, car il n'avait rien sur lui, et il se jeta à l'eau.



Désormais, on ne cherchera plus reconnaître le Seigneur, à son apparence, mais à ses œuvres, à ce qu'il fait, à ses signes opérés dans nos vies, à ses fruits, et un chant me viens pour confirmer, le pourquoi du visage qu'on ne peu plus reconnaître, parce que son visage, sera toi, sera moi, sera nous, comme ce chant  liturgique des années passées qui disait:  Je cherche le visage, le visage du Seigneur, je cherche son image, tout au fond de vos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Vendredi le 25 avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: