Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeudi le 12 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi le 12 mars 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi le 12 mars 2009   Jeudi le 12 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 3:24

Citation :

19i Jésus disait cette parabole : « Il y avait un homme riche, qui portait des vêtements de luxe et faisait chaque jour des festins somptueux.
20 Un pauvre, nommé Lazare, était couché devant le portail, couvert de plaies.
21 Il aurait bien voulu se rassasier de ce qui tombait de la table du riche ; mais c'étaient plutôt les chiens qui venaient lécher ses plaies.
22 Or le pauvre mourut, et les anges l'emportèrent auprès d'Abraham. Le riche mourut aussi, et on l'enterra. ( de Lc 16, 19-31)

06 Le Seigneur connaît le chemin des justes,
mais le chemin des méchants se perdra. (Ps 1, 6)

Le Seigneur connait le chemin de celui qui s'ajuste sur Lui, si misérable soit-il, il ne sera pas éternellement oublié, même si sur cette terre il semble l'être, parce que la charité sur terre a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Jeudi le 12 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le 12 mars 2009   Jeudi le 12 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 20:41

Ce que j'ai encore entendu de cet Évangile ce matin, c'est de rester sensible à ceux qui nous entourent, à ce qu'ils vivent. Voilà le contraire à cet insensibilité qui ne conduit pas à la béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Jeudi le 12 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: