Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lundi le 9 février 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

Lundi le 9 février 2009 Empty
MessageSujet: Lundi le 9 février 2009   Lundi le 9 février 2009 EmptyLun 9 Fév - 5:20

53i Jésus et ses disciples, ayant traversé le lac, abordèrent à Génésareth et accostèrent.
54 Ils sortirent de la barque, et aussitôt les gens reconnurent Jésus :
55 ils parcoururent toute la région, et se mirent à transporter les malades sur des brancards là où l'on apprenait sa présence.
56 Et dans tous les endroits où il était, dans les villages, les villes ou les champs, on déposait les infirmes sur les places. Ils le suppliaient de leur laisser toucher ne serait-ce que la frange de son manteau. Et tous ceux qui la touchèrent étaient sauvés.

(Mc 6, 53-56)

Voilà une belle forme de prière pour ceux que nous portons en nos cœurs, d'abord les déposer spirituellement devant le Seigneur, et demander qu'ils puissent toucher, ne serais-ce que la frange de son vêtement. Bien peut-être seulement qu'ils vivent une expérience personnelle de foi, afin qu'ils puissent poser ce geste salutaire de foi, à leur portée qui leur fasse palper sa présence, et plus encore son action bienveillante pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
Lundi le 9 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: