Donne-moi à boire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi à boire

Un lieu de partage pour approfondir les textes du jour que nous proposent la liturgie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 4 septembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 4609
Date d'inscription : 23/10/2008

dimanche 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: dimanche 4 septembre 2011   dimanche 4 septembre 2011 EmptyDim 4 Sep - 5:47


Frères, ne gardez aucune dette envers personne, sauf la dette de l'amour mutuel, car celui qui aime les autres a parfaitement accompli la Loi.


Ce que dit la Loi : Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne commettras pas de meurtre, tu ne commettras pas de vol, tu ne convoiteras rien ; ces commandements et tous les autres se résument dans cette parole :


Tu aimeras ton prochain comme toi-même. L'amour ne fait rien de mal au prochain.
Donc, l'accomplissement parfait de la Loi, c'est l'amour. (Rm 13, 8-10)



"si deux d'entre vous sur la terre se mettent d'accord pour demander quelque chose, ils l'obtiendront de mon Père qui est aux cieux. Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d'eux." (Mt 18, 15-20)

Le Seigneur passe, Il veux passer, Il passe dans l'amour que nous avons les uns pour les autres, bref, il ne veux pas que passer, Il veux régner. Un chant me venait tout en écrivant, en tout cas une ligne de ce chant qui disait: Pour que l'Amour règne sur la terre, il faut d'abord qu'il règne dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://donnemoiaboirejn47.forumactif.com
 
dimanche 4 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donne-moi à boire :: La table de la Parole :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: